Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Lamontagne blog!
  • Lamontagne blog!
  • : Toute l'actualité à propos des séries BD et autres projets de l'auteur Jacques Lamontagne
  • Contact

Recherche

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 13:59
Comme vous le savez, je viens tout juste de terminer mon tome 3 des Druides, j'ai décidé de prendre un "congé" de 2 semaines afin d'amener plus avant un projet que j'ai en tête depuis plus d'un an,en fait, depuis décembre 2005. Sans trop en dévoiler, il s'agirait d'un triptyque que je dessinerais et scénariserais en parallèle à la série " Les Druides". Rassurez-vous, "Les druides" demeureront la priorité advenant que ce projet fonctionne. Voici quelques esquisses de ce dernier qui vous laisseront deviner l'époque, mais guère plus! :P

annabelle.jpg

daniel.jpg

Mikhai.jpg


gardien2.jpg

Partager cet article

Published by Lamontagne - dans lamontagne
commenter cet article

commentaires

alexe 27/05/2007

C'est très alléchant tout ça !a.

paul 28/05/2007

Superbe Jacques ! Ça promet ! Content que tu proposes tes propres histoires en même temps de collaborer avec d'autres ! J'aimais bien tes courts récite d'histoires étranges dans Saf ! UN album entier dans ce genre poussant encore plus loin la narration et la psychologie de tes personnages = fichus bonne idée !
Ça se passera au Québec ou en Europe ton récit ?

Eid 04/06/2007

Wow! Est-ce que ce projet a à voir avec celui sur lequel tu planchais. Une histoire de curé qui monte dans un train. Avec, si je me rappelle bien, une fausse couverture d'un pendu au clair de lune? Tu vois de quoi je parle?

Kurai Hinode 05/06/2007

J'aime beaucoup le *gardien* a la fin!Et les expressions faciales de Daniel... C'est bien ca son nom non?et *Mikhai* fais *papa sérieux* héhé :)

bull 12/12/2007

bonjour,C'est une epoque que j'aime tt particulierement et tes perso son excellent. Si ca t'interesse et que tu as un peu de temps , on pourrait peut-etre travailler enssemble sur une figurine. Ca ne serait pas  pas du commercial mais pour exposer dans des festivals BD